Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap du Titi
2 janvier 2014

DD Swirlcards

Coucou,

pour inaugurer ce blog, voici les premières photo de mon December Daily, fait avec le kit Swirlcards. La structure est prête et certaines pages sont pré-décorées, les photos sont faites, il n'y a plus qu'à les faire développer et les coller dedans...

 

DSC_0267

DSC_0268

DSC_0269

DSC_0272

Voilà pour aujourd'hui, ça m'a permis de tester la fonctionnalité de canalblog et franchement je ne suis pas décue !!!

J'espère que cet aperçu vous a plu...à bientôt.

Scrapbises.

PS: n'hésitez pas à vous( ré-)abonner à ce blog...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe et je file m'abonner.
S
Il est magnifique et très prometteur ce DD !
M
bravo Titi c'est tres joli<br /> <br /> je viens de me re-inscrire a ta news<br /> <br /> bises
S
wouahhh!!! tes premières pages donnent envies de voir la suite!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et je m'inscris de suite !!! ;)
le scrap du Titi
Publicité
le scrap du Titi
Newsletter
Archives
Publicité