Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap du Titi
8 février 2014

Souvenirs

Bonjour,

voici une page spécial patouille. En effet, j'ai utilisé une technique que m'ont expliqué Yalé et  Végarine, sur le forum du Coffee Scrap: "pschitter" de l'encre ou de l'acrylique sur un support plastifié, y ajouter éventuellement un peu d'eau, froisser le papier si on veut puis déposer sur le fond de page. Voilà ce que ça donne pour moi:

DSC_0565

Une technique très simple qui donne de belles tâches !!

Voilà j'espère que cette page vous plait !!

A bientôt, scrapbises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elllee st superbe !!! et patouille et très réussie!!! bravo
S
elllee st superbe !!! et patouille et très réussie!!! bravo
M
j'adore ta page est magnifique et ta patouille est super<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises et bonne journée
le scrap du Titi
Publicité
le scrap du Titi
Newsletter
Archives
Publicité