Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap du Titi
9 février 2014

DD Swirlcards

Bonjour,

Ca y est j'ai enfin fini mon December Daily !!! Comme je vous l'expliquais, il y a quelques temps, j'ai utilisé le kit Swirlcards. Je l'ai tout préparé et pré-décoré en décembre et j'attendais d'avoir fait développer mes photos pour le terminer. C'est chose faite !!

Attention, il y a beaucoup de photos....

La 1ère couverture qui sert de "protège cahier":

DSC_0590

L'intérieur:

DSC_0592

La décoration du sapin:

DSC_0566

Le froid et le spectacle de Noël:

DSC_0567

Chants de Noël:

DSC_0569

Préparation de différentes gourmandises:

DSC_0570

DSC_0572

DSC_0573

Le calendrier de l'avent:

DSC_0574

DSC_0575

Les cartes de voeux (en Swirlcards) et la fabrication de déco de Noël:

DSC_0576

DSC_0577

DSC_0578

DSC_0579

Un petit "chahutage":

DSC_0580

DSC_0581

Le 25 décembre:

DSC_0582

Dans la pochette, il y a les listes pour le Père Noël !!!:

DSC_0583

L'ouverture des cadeaux:

DSC_0584

A droite j'ai fabriqué une pochette façon project life, j'y ai intégré des sequins:

DSC_0585

Les jeux entre cousins:

DSC_0586

Le menu...:

DSC_0587

DSC_0588

Le mini est rangé dans sa pochette:

DSC_0589

Voilà, j'espère que vous n'avez pas trouvé ça trop long !!

Mon album mesure 14 x 22 cm et le protège cahier 15 x 25 cm. J'ai choisi de le faire horizontalement car ça convenait mieux à mes photos grand format. Certaines pages mesurent 14 x 20 pour éviter la monotonie et il y a de nombreuses pochettes qui étaient incluses dans le kit. Sinon la déco est très simple, des fanions et des étiquettes imprimées fournies dans le kit.

Merci de votre visite.

Scrapbises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je dis juste ; super!!!!<br /> <br /> j'adore !
M
Ton DD est superbe. J'adore !
M
waouh, j'adore de jolies couleurs, une vraie petite merveille <br /> <br /> c'est super un grand bravo
le scrap du Titi
Publicité
le scrap du Titi
Newsletter
Archives
Publicité