Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap du Titi
10 février 2014

Porte-clés

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre des porte-clés faits avec des rubans, des breloques, des boutons et des perles:

DSC_0593

Je suis partie de porte-clés du commerce, que j'ai agrémentés. Cela permet d'utiliser des rubans (pour ma part j'en ai un stock énorme alors que je n'en mets plus sur mes pages!!!) et le résultat est plutôt sympa !! J'en offrirai un à ma petite Maman pour qu'elle ne perde plus ses clés !!

Merci d'être passé par ici, bonne journéé.

Scrapbises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont super beaux!!!! ma soeur adore en faire!!!!
L
superbes, j'adore !
L
superbes, j'adore !
M
c'est tres joli et une tres bonne idée <br /> <br /> bravo bises et bonne journée
le scrap du Titi
Publicité
le scrap du Titi
Newsletter
Archives
Publicité