Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap du Titi
12 février 2014

Capturer l'instant présent

Bonjour,

voici une nouvelle page. Je suis toujours dans la patouille, j'espère que vous n'en avez pas marre !!!

DSC_0596

J'ai utilisé mes vieux papiers Sassafras et quelques fleurs que j'ai depuis des années...je ne sais pas si je vais arriver à vider mes stocks de vieilleries, c'est incroyable tout ce qu'on peut accumuler !!!

Bonne journée, scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
perso j'adore la patouille alors je ne me lasse pas!<br /> <br /> encore une super page !!
M
elle est tres belle et la patouille te vas tres tres bien <br /> <br /> en ce moment je fais comme toi j'essaie de faire baisser mon stock de papiers car c'est vrai on accumule plein de choses et a un moment il faut agir!!!<br /> <br /> en tout cas ta page est tres tres jolie<br /> <br /> bises et bonne journée
le scrap du Titi
Publicité
le scrap du Titi
Newsletter
Archives
Publicité