Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap du Titi
12 juillet 2014

Love (bis)

Bonjour,

encore une page en swirlcards !!! j'ai décidé de ne pas ranger cette collection mais de l'utiliser jusqu'au bout...ça m'évitera de la stocker pendant des années !!!

DSC_1067

Je suis restée dans le même combo car ces pages vont aller dans l'album de vacances de l'année dernière.

Merci de votre passage par ici, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.

Scrapbises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page
M
je ne sais pas si tu scrappes encore puisque je ne reçois plus de news <br /> <br /> quoi qu'il en soit merci de ton passage sur le mien et de ton commentaire <br /> <br /> bises et bonne soirée
M
Jolie jolie!
le scrap du Titi
Publicité
le scrap du Titi
Newsletter
Archives
Publicité