Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap du Titi
10 avril 2014

Se souvenir...

Bonjour à toutes,

ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici, mais le temps me manque pour scrapper !!

Voici quand même une page plutôt masculine, faite d'après le sketch d'avril de Sylvie, pour le Coffee Scrap:

DSC_0723

Malgré tout, j'ai trouvé le temps d'aller à Version Scrap...et j'ai ramené tout un tas de fleurs sur tige !!! ça n'a pas l'air comme ça, mais ça prend de la place, j'ai donc bricolé un rangement avec un bocal en verre entouré d'une chute de papier imprimé et d'un ruban. Voilà ce que ça donne:

DSC_0722

un bouquet qui ne fane pas !!!

Voilà pour aujourd'hui, merci d'être passé par ici, scrapbises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle page et jolie pot!
S
elle est super belle ta page!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu es allée à VS??? oh mince moi aussi dommage qu'on ne se soit pas vu...
M
bravo pour ta jolie page <br /> <br /> le pot avec les fleurs est ravissant<br /> <br /> bises et bonne journée
le scrap du Titi
Publicité
le scrap du Titi
Newsletter
Archives
Publicité