Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap du Titi
4 janvier 2014

Photographie

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie de vos visites et vos com, je suis super contente de vous retrouver...

Voici une page faite pour le Coffee Scrap, d'après un sketch proposé par Sylvie:

DSC_0560

J'adore photographier les animaux rencontrés au fil de nos ballades et je n'ai pas résisté à cette superbe vache Normande !!!

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt.

Scrapbises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page est magnifique , elle me ravit d'autant ..moi qui aime tellement la campagne !!!
M
tres tres jolie page <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> bon je n'ai pas reçu ta news,mais heureusement je suis venue faire un petit tour<br /> <br /> bonne soirée
le scrap du Titi
Publicité
le scrap du Titi
Newsletter
Archives
Publicité